Qui suis-je ?

J’ai toujours porté un grand intérêt aux relations humaines, c’est pourquoi je me suis lancée dans les études de conseillère conjugale et familiale. Je propose un accompagnement psychologique de la personne, du couple, de la famille en difficulté relationnelle. Ma méthodologie est principalement humaniste, centrée sur la personne et la relation thérapeutique.

Je suis convaincue qu’il existe en chaque être, une force dont il n’a pas toujours conscience qui lui permet à un moment donné de rebondir et reprendre les rennes de son existence. Ma mission est de l’aider à y parvenir car la vie relationnelle peut-être parfois compliquée au sein d’une famille, d’un couple, au travail ou dans un autre cadre de la vie personnelle.

En effet, mon rôle en tant que conseillère conjugale et familiale est d’apporter un soutien, permettre de se poser, de faire le point, de prendre du recul par rapport à sa situation, à sa vie et entrevoir une décision avec plus de discernement et de sérénité.

Mon objectif est d’offrir un espace, une écoute bienveillante, non jugeant et un accompagnement dans un cadre confidentiel, approprié et dans le respect des convictions de chacun.

Je suis une professionnelle de la relation qui peut vous aider à faciliter l’expression de vos ressentis et vos besoins.

Contacter le thérapeute

  • Formulaire

    Formulaire de contact du thérapeute

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Invalid Input

    Réessayez