Qu'est-ce que Heklore?

Historique

Heklore centre de thérapies, appelé à sa création Lokre, se serait bien appelé "Eclore centre de thérapies" à l'idée près de garder les mêmes lettres que dans "Lokre" pour une continuité, et de faire un petit clin d'œil logopédique. L’idée d’Heklore, est née à Lasne en 1993, à l'initiative de Martine Allard qui en a suscité l'éclosion suite à un désir de travail d'équipe, de croiser ses collègues, de s'apporter énergie et synergie dans un cadre de travail chaleureux.

En 2002, Heklore s'installe au 7 place des Déportés à Court-Saint-Etienne en Brabant Wallon. Depuis 2004, Heklore vous reçoit également au 10 place Baudouin 1er. En 2017, une nouvelle implantation s'est ouverte au 3 rue Ernest Cosse.
En 2013, Heklore fêté ses 20 ans au centre culturel d'Ottignies Louvain-la-Neuve en invitant Paolo Doss

Activités

Le centre Heklore accueille des professionnels indépendants dans un centre où ils peuvent éclore, offrir et s’offrir synergies et complémentarités. Heklore est composé d'une équipe de logopèdes spécialisées, neuropsychologues, kinésiologues, psychologues, psychomotriciens, conseillère conjugale et familiale, sexologue, professeurs particuliers et des coach-scolaires. Tous sont indépendants et se partagent les cabinets de deux implantations à Court-Saint-Etienne en Brabant Wallon. La première est située au 10 place Baudouin 1er et la seconde au numéro 3 rue Ernest Cosse.


Heklore en images

 

Heklore pour thérapeutes indépendants

Vous êtes professionnels diplômés de la santé. Votre souci constant est le bien être du patient. Vous êtes indépendant et vous aimeriez rejoindre notre groupe, le compléter. Vous souhaitez avoir des contacts, des échanges avec d'autres indépendants –thérapeutes-praticiens, vous enrichir de leurs savoirs et compétences. Vous aimeriez avoir la visibilité d'un centre pluridisciplinaire. Nous vous proposons des possibilités de location à partir d'une journée de 8h ou de deux fois 4h/semaine, assortis de services de réunions et permanences téléphoniques.

Louer un cabinet dans le centre Heklore

20 années d'existence

L’idée d’Heklore d’abord nommé Lokre a vu le jour en 1993 à Lasne. Pour remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance au cours de ces 20 annnées de collaboration, le 10 octobre de 2013, nous avons reçu Paolo Doss pour un spectacle « rêve d’anges heureux »  au centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve.